AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron T. Eastwood
    Admin Sadique
    I'm THE Best

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 21/04/2010
Age du joueur : 25
Localisation : Carleton U.

MessageSujet: Règlement.   Ven 23 Avr - 14:00

Les dix commandements de l'Université de Salem :

▬ Le forum tu chériras
▬ Correctement tu écrieras
▬ Un avatar 200*320 pixels tu porteras
▬ Composé d'un nom et d'un prénom ton peudo sera
▬ De tes posts grossièreté et non respect tu bannieras
▬ Flooder uniquement où tu as le droit tu pourras
▬ De minimum quinze lignes des rp tu feras
▬ Tous les membres tu respecteras
▬ De tes absences tu préviendras
▬ Comme un fou tu t'amuseras


Dernière édition par Chris A. Williams le Dim 3 Oct - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron T. Eastwood
    Admin Sadique
    I'm THE Best

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 21/04/2010
Age du joueur : 25
Localisation : Carleton U.

MessageSujet: Re: Règlement.   Ven 23 Avr - 14:58

Merci de lire le règlement ENTIEREMENT et non chercher juste le code. Il a été écrit et ce n'est pas pour rien, sinon on vous aurait mis le code au milieu d'un texte quelconque.



Première règle pour être un bon Étudiant de Salem :
L'Apparence.

▬ Commençons par le début. Pour avoir une bonne apparence et surtout une apparence en règle choisissez un pseudonyme composé d'un prénom suivit d'un nom et merci de mettre une majuscule à chacun des deux. Si vous souhaitez mettre un deuxième prénom à votre personne, mettez l'initial de ce deuxième prénom dans votre pseudo, mais pas le nom en entier. Ceci dit, vous n'êtes pas obligé de lui mettre de deuxième prénom.

▬ Soyez quelque peu imaginatifs en ce qui concerne les pseudos de vos personnages, évitez les cent-cinquante Smith ou McArthur et compagnie. De même, essayez d'avoir des noms à consonance américaines, sauf si vous avez des origines d'autres pays.
Enfin, pour en finir avec les pseudonymes, il est INTERDIT d'appeler son personnage avec le nom d'une star, ou d'un personnage de roman, et même de mixer deux noms. ex: Emma Potter ; Ian Westwick. Bien sûr il y a des noms courants que plusieurs stars peuvent avoir et que vous pouvez utiliser, mais évitez ceux qui sont aussi connus.

▬ Le deuxième point majeur qui joue dans l'apparence est l'avatar. Il devra obligatoirement être d'une taille de 200*320 pixels pour un soucis homogénéité. De même, il devra présenter une personne bien en chair et en os, très connu ou peu, là n'est pas le soucis, mais en aucun cas un dessin ou un animal quelconque.

▬ Rappelez vous aussi qu'il n'y a pas deux personnes identiques dans le monde et la seule éventualité où vous pouvez avoir le même avatar qu'un autre membre c'est en cas de gémellité. Pour éviter ce problème prenez bien le temps de lire la liste des avatars déjà pris avant de choisir le votre. Si vous manquez d'idée, vous pouvez faire un tour dans nos crédits où vous trouverez quelques sites d'avatars.

▬ Les signatures sont autorisés, mais veillez à ce qu'elles ne soient pas trop grande pour ne pas déformer le forum. Vous pouvez y faire figurer petits gifs, icons, citations ou caractéristiques de vos personnages mais surtout pas de pubs. Sachez que si votre signature est considérée comme trop importante un membre du Staff peut vous demander de la modifier ou de l'enlever.

Deuxième règle pour être un bon Étudiant de Salem :
Se faire connaître.

▬ La seconde chose à faire après avoir choisit un pseudonyme en règle et un avatar qui l'est lui aussi, la seconde chose à faire en priorité est la fiche de présentation. Soignez la pour vous parce qu'elle vous aidera à cerner votre personnage, son histoire, et ainsi pour le jouer plus facilement, mais aussi pour nous, staff et autres membres, car c'est à elle qu'on se réfère lorsqu'on a besoin d'indications sur votre personnage. Il vous y sera demandé un code celui ci est: Les sorcières mortes sont toujours présentes dans nos coeurs.

▬ Vous avez le choix de faire un personnage prédéfinit, ou non.
    si ce n'en est pas un veillez à ce qu'il ne soit pas superman. Personne est parfait et surtout respecter votre caractère en jeux. Ne dites pas qu'il est solitaire, renfermé, si vous le jouer souriant et accueillant à chaque fois que quelqu'un viens lui parler.
    si c'est un prédéfinit, respectez le caractère renseigner par celui qui a créer le pv. Il sera en mesure d'émettre des critiques si votre jeux ne correspond pas à ce qu'il avait imaginé.
    ▬ si vous désirez jouer un personnage prédéfini, mais que quelqu’un a déjà sa fiche en cours, vous pouvez vous inscrire en ajoutant un « . » ou une « * » derrière votre nom d’utilisateur. Ce sera au premier qui aura terminé sa fiche.

▬Vos profil sont là pour faciliter la tâche une fois en jeu, il est donc préférable que vous remplissiez tous les champs concernant votre personnage.

▬ Au final, vous avez trois semaines pour poster et finir votre fiche après l’inscription. Il se peut que votre fiche soit refusée. Soit parce que le rôle à été attribué entre temps soit vous n’avez pas respecté le délai impartis ou s'y vous n'avez pas trouvez le bon code. Il vous faudra surligné le règlement pour découvrir le vrai. De même il peut vous être demandé d'y faire des modifications, sachez que ce n'est pas pour vous embêtez en général. Ce sont des conseils à prendre avec bonne volonté, merci.

Troisième règle pour être un bon Étudiant de Salem :
Le respect.

▬ Avant tout, respectez les administrateurs et les membres. On est tous la pour jouer, inutile de créer des prises de tête. De même, par respect, nous vous demanderons de bannir de vos messages tout commentaire pédophile, raciste, homophobe, injurieux ou autre sous risque de bannissement. Pour ce qui est des scènes plus ou moins "chaudes" dans vos rps elles sont autorisées mais veillés à ne pas basculer dans la pornographie, rester dans le subjectif et c'en est que plus beau.

▬ Deuxièmement, vous êtes sur un forum rpg et par conséquent un minimum littéraire, vous serez donc gentils de faire des phrases et rédigez en français correct tous vos messages. Nous ne tolérerons pas de langage SMS car c'est tout simplement barbant à lire. De plus un post bien écrit est beaucoup plus agréable et ça ne prend pas plus de temps et tant qu'on y est, vous pouvez présentez vos posts comme bon vous semble tant que ça reste lisible, agréable et pas trop chargé.
Relisez vous et utilisez autant que possible les correcteurs orthographiques. Ca ne corrige pas tout, mais ça enlève déjà pas mal de choses. Nous ne sommes pas des dictionnaires, mais nous sommes tout de même capable de ne pas faire une faute à toutes les lignes.

▬ Nous vous demanderons de flooder uniquement dans le forum prévu à cet effet. Nous vous pardonnerons quelques débordements (après tout, même nous on a parfois du mal à se retenir), mais limitez vous.

▬ Si vous voulez faire de la publicité pour un forum ou un site, vous pouvez mais dans le topic de pub. Naturellement, seuls les membres validés peuvent le faire.

▬ Respectez toutes ces règles, évidemment et surtout, amusez vous !
CTRL+A
Le code était le dernier conseil écrit en couleur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem University :: Le commencement :: Réglement et Contexte-